commando killer francais Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Répondre au sujet    commando killer francais Index du Forum » commando killer francais » demande de recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement
Auteur Message
Proxys91
soldats

Message demande de recrutement Répondre en citant
salut Razz c est proxys916 c'etai pour dire que mon ordi est réparé et que je voulais être recrute voila
j ai 15 ans j'habite 91 et jve être dans votre team car tout le monde est sympas et qu'il y a une superbe embiance voila MAIS aussi pour affronter les meilleurs et pour essayer de vous surpasser Bannir

Dim 31 Jan - 17:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Jan - 17:33 (2010)
Mansraga31
Administrateur

Ok proxy !! Tu es recruté d'office j'ai bien eu le temps de t'observer jouer . Tu es un très bon joueur , mais tu ne nou surâssera JAMAIS !! Mort de Rire

Dim 31 Jan - 20:00 (2010)
Proxys91
soldats

Twisted Evil tkt je suis très optimiste et je suis confiant Razz voila bon je parre tous de suite faire un tour sur le forum Mr. Green

Lun 1 Fév - 17:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande de recrutement

Aujourd’hui à 20:55 (2018)
Répondre au sujet    commando killer francais Index du Forum » commando killer francais » demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation